20.5.12

Et laisse la vie te faire de merveilleuses surprises... ou pas!!



 
Je vous disais dans un post précédent qu'il me manquait, dans My Little Spring Box, les graines à semer.
Un peu déçue, j'avais envoyé un mail à l'équipe qui m'avait très vite répondu qu'une surprise me serait livrée pour réparer leur erreur.Parfait!
Vendredi soir je rentre du boulot, je vois un avis de passage dans ma boîte aux lettres et frétille d'impatience à l'idée d'aller chercher ce paquet le lendemain.
Après une demie heure de queue, je récupère enfin mon pli, estampillé My Little Box et dès la sortie de la Poste, je l'ouvre....
Et là, surprise... 
Je ne savais pas trop s'il fallait que je me mette en colère ou que je pleure... * Non, pas pour ça quand même! Et en plus j'ai vidé mes glandes lacrymales hier en finissant "Un Jour" de David Nicholls... * J'ai choisi l'option Sourire jaune, devant la bêtise de l'équipe My Little Box.
La fameuse surprise, c'était mon pot de graine à semer tout écrasé et une jolie carte toute abîmée par ledit pot. 
Comment vous dire que NON, je n'ai pas aimé ma Surprise qui est au final un dû de la box précédente. J'appelle ça un geste commercial de mauvais goût. 

Ajouté à ça l'échantillon de parfum cassé de la box de mai et les mauvaises surprises de celles-ci... Je pense qu'un nouveau petit mail s'impose
1. pour les "remercier" de ma Surprise
2. pour arrêter mon abonnement
Payer 15,50€ pour recevoir des objets manquants, cassés ou décevants, ça suffira pour moi. je les dépenserai dans un resto, ce sera plus gratifiant!!

Bon dimanche!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire