19.5.12

My Little Red Carpet Box - Mi Figue/Mi Raisin








La semaine dernière j'ai reçu ma box de mai sur le thème du festival de Cannes.
J'imaginais déjà une mini affiche du 65e festival avec Maryline Monroe dessus, du rouge à lèvre bien rouge, du parfum, ...
Du parfum, oui! Étonnamment, la box sentait bon sans l'ouvrir... J'aurai du m'en méfier!!

Donc en l'ouvrant, je retrouve le fameux carnet de bord indiquant tous les objets présents et cette fois-ci rien ne manque, c'est déjà ça!
Je passe très vite les planches discours et cartes à jouer qui finiront très vite dans la poubelle en me demandant la moyenne d'âge des personnes qui commandent ces box...
Je découvre le guide pour réaliser deux magnifiques chignons qui me serviront si je me déguise un jour en punk * déjà fait! * ou en pépette sur la croisette... Malheureusement, de la laque ou autre chose s'est déposé sur le haut du livret et je dois déchirer les pages pour pouvoir l'ouvrir... génial.
Ensuite je découvre la super coque très féminine pour l'iphone ... que je n'ai pas. Ce sera l'occasion de faire une heureuse...

Et à noter que plus je dépiaute ma box, plus l'odeur de parfum est vive...

Encore un joli sac designé pour l'occasion * le cadeau qui me ravit toujours, comme les bébés devant un carton! * qui renferme :
un mascara L'Oréal spécial festival de Cannes. Parfait, je n'en avais plus!
de la laque L'Oréal... * no comment *
une crème de jour L'Oréal
un éclat minute embellisseur de lèvres Clarins * tout un programme! *
et les fameux échantillons de parfum. C'est bizarre quand même, quand je secoue l'étui en carton les contenant, ça fait cling cling... Et oui, un des deux s'est cassé pendant le transport. Super. Je peux juste vous dire que celui-ci sent bon en tout cas, il embaume mon salon. L'eau de parfum est sauvé et je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir encore, ayant peur, avec la chance que j'ai, qu'il se retrouve en mille morceaux dans mes mains.

En bref, un bilan très très mitigé qui me fait regretter cet abonnement. Et la fameuse surprise que je devais recevoir par rapport à mon objet manquant du mois dernier a fait penché la balance vers le négatif.  * Elle fera l'objet d'un post spécial demain. *
Je crois que ce sera mon dernier post sur une box!!

Sur ce, Nuit des Musées, me voilà!
En vous souhaitant une bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire