11.5.12

My Little Spring Box - On ne gagne pas à tous les coups!




Je n'avais pas encore fait de report sur My Little Box d'avril alors que certaines ont déjà reçu celle de mai! Tenir un blog sans internet à la maison, ça relève de l'exploit.... 
 Enfin passons... à ma déception.
Déjà au niveau de l'emballage, le bracelet dépassait... ce ne fut pas vraiment une surprise. Sauf que je me suis demandée s'il était bien entier car le système d'attache fait défaut... Enfin passons...
Je découvre un vernis L'Oréal quasiment de la même teinte que celui du mois dernier... Enfin passons...
De chouettes produits sinon, notamment le shampooing que je pourrai mettre dans mon sac de piscine et le brumisateur qui servira peut-être un jour, quand ce sera l'été... Enfin passons...
Et puis je lis le petit guide qui résume les produits présents normalement dans la box: évidemment, il manque quelque chose. Le petit pot de graines à semer... 
Voilà. Comme vous pouvez le lire, cette deuxième box m'a déçue. Et je ne me suis pas gênée pour envoyer un petit message à l'équipe de My Little Paris. Celle-ci a tout de même réussi à me redonner le sourire en s'excusant de cet oubli et en me promettant bientôt une surprise dans ma boîte aux lettres...
Youhou! 
I'm waiting for it...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire